Menu
Your Cart

Fairytale - Faire-Part mariage 3 ensemble

Fairytale - Faire-Part mariage 3 ensemble
Brillance
Fairytale - Faire-Part mariage 3 ensemble
Autres formats
Fairytale - Faire-part mariage Carte pliante (verticale) Fairytale - Faire-Part mariage avec insert Fairytale - Faire-Part mariage 3 ensemble Fairytale - Carte d´invitation au mariage (verticale)
Afficher tous les éléments de la collection " Fairytale "

Options disponibles

1,33€
Description:

Un ensemble élégant de faire-part de mariage composé d'une carte rectangulaire, d'une carte intérieure pour le programme du mariage et d'une bague extérieure de recouvrement. Chacune des pièces est entièrement personnalisable. Les petits motifs végétaux dans des tons verdâtres se démarquent. Le modèle est disponible en blanc, bleu ciel, rose pâle, vert menthe et kraft, et les principales typographies et icônes peuvent être choisis en or, argent ou or rose. Parfait pour les mariages modernes et décontractés.

Dimensions (l x h) : 1x 105 x 210 mm, 1x 105 x 148 mm
Finition : unilatérale, extérieure
Temps de production : Environ 5-6 jours ouvrables
Personnalisation
Personnalisation
Vous pouvez personnaliser vos faire-part en modifiant les couleurs, la typographie, les icônes et même en insérant des photos. Vous obtiendrez ainsi une papeterie de mariage unique, personnelle et à votre goût.
La meilleure qualité
La meilleure qualité
Notre objectif est d'obtenir la meilleure qualité possible, c'est pourquoi nous vérifions toujours les données d'impression, sélectionnons le bon papier et contrôlons la qualité finale de l'impression.
Eco-friendly
Eco-friendly
Le développement durable et la protection de l'environnement sont une priorité absolue pour nous, c'est pourquoi nous optimisons nos processus en termes de consommation d'énergie et de matières premières.
Qualité professionnelle
Qualité professionnelle
Notre équipe de conception travaille avec dévouement pour vous offrir les dernières tendances et les designs les plus innovants, mais aussi des modèles traditionnels et indémodables.