Menu
Your Cart

Linadara - Carte d´invitation au mariage (verticale)

Linadara - Carte d´invitation au mariage (verticale)
Brillance
Linadara - Carte d´invitation au mariage (verticale)
Autres formats
Linadara - Faire-part mariage Carte pliante (verticale) Linadara - Faire-Part mariage avec insert Linadara - Faire-Part mariage 3 ensemble Linadara - Carte d´invitation au mariage (verticale)
Afficher tous les éléments de la collection " Linadara "

Options disponibles

3,44€
Description:

Un modèle simple avec un papier à effet kraft et de petites feuilles blanches qui contrastent sur le dessus. Sa typographie manuscrite est entièrement personnalisable en termes de police, de taille et de couleur. La carte mesure environ 15x21 centimètres et est aussi disponible en gris perle, vert menthe et aubergine. Le motif de la feuille peut être fini en doré, en argenté ou rosé. Une option très élégante pour les mariages en soirée ou qui ont lieu durant les fêtes de Noël.

Dimensions (l x h) : 148x210 mm
Finition : unilatérale, extérieure
Temps de production : Environ 5-6 jours ouvrables + délai de livraison
Personnalisation
Personnalisation
Vous pouvez personnaliser vos faire-part en modifiant les couleurs, la typographie, les icônes et même en insérant des photos. Vous obtiendrez ainsi une papeterie de mariage unique, personnelle et à votre goût.
La meilleure qualité
La meilleure qualité
Notre objectif est d'obtenir la meilleure qualité possible, c'est pourquoi nous vérifions toujours les données d'impression, sélectionnons le bon papier et contrôlons la qualité finale de l'impression.
Eco-friendly
Eco-friendly
Le développement durable et la protection de l'environnement sont une priorité absolue pour nous, c'est pourquoi nous optimisons nos processus en termes de consommation d'énergie et de matières premières.
Qualité professionnelle
Qualité professionnelle
Notre équipe de conception travaille avec dévouement pour vous offrir les dernières tendances et les designs les plus innovants, mais aussi des modèles traditionnels et indémodables.