Menu
Your Cart

Save the Date

Save the Date

Le "Save the Date" est une pré-invitation qui sert à prévenir vos invités de la date du grand jour afin qu'ils puissent prévoir suffisemment à l'avance. L'idéal est de l'envoyer dès que votre date est fixée. Nous disposons d'une multitude de modèles, pour que vous puissiez choisir celui qui vous ressemble le plus et qui d'accorde avec le reste de votre papeterie de mariage, au fur et à mesure que vous avancerez dans les préparatifs.
Affichage 1 à 18 sur 48 (3 pages)
Personnalisation
Personnalisation
Vous pouvez personnaliser vos faire-part en modifiant les couleurs, la typographie, les icônes et même en insérant des photos. Vous obtiendrez ainsi une papeterie de mariage unique, personnelle et à votre goût.
La meilleure qualité
La meilleure qualité
Notre objectif est d'obtenir la meilleure qualité possible, c'est pourquoi nous vérifions toujours les données d'impression, sélectionnons le bon papier et contrôlons la qualité finale de l'impression.
Eco-friendly
Eco-friendly
Le développement durable et la protection de l'environnement sont une priorité absolue pour nous, c'est pourquoi nous optimisons nos processus en termes de consommation d'énergie et de matières premières.
Qualité professionnelle
Qualité professionnelle
Notre équipe de conception travaille avec dévouement pour vous offrir les dernières tendances et les designs les plus innovants, mais aussi des modèles traditionnels et indémodables.

Questions fréquentes qui pourraient vous intéresser

L'idéal est de l'envoyer environ un an avant le mariage afin que les invités puissent réserver leur journée. Si vous vous mariez dans un autre pays, il est très important de respecter ce délai afin que les invités puissent planifier leur voyage à l'avance.
Le Save the date est utilisé pour annoncer la date du mariage et faire savoir à la famille et aux amis qu'ils sont invités. Les détails plus spécifiques tels que le lieu et l'heure du mariage sont envoyés avec le faire-part, ce qui vous laisse encore beaucoup de temps pour tout organiser. Incluez vos coordonnées et l'adresse de votre site web de mariage si vous en avez un. Un joli texte ou une citation sur l'amour pourrait être une bonne option à inclure dans le Save the date.
Pour le Save the date, nous recommandons des cartes postales recto-verso au format A6 ou carré, car vous n'avez pas besoin d'inclure beaucoup d'informations. Vous trouverez des enveloppes assorties à ce format dans notre boutique.
Nous vérifions l'alignement, le formatage et la qualité technique de chaque commande, mais nous ne vérifions pas l'orthographe. Nous vous recommandons d'activer l'extension Google Chrome Spell Checker pour vérifier l'orthographe.
Écrivez-nous à fairepart@mariages.net ! Notre service clientèle sera heureux de vous aider et de répondre à tous vos doutes par e-mail ou par chat du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
La preparación de los archivos de impresión lleva aproximadamente un día laborable. La impresión suele tardar unos 4-5 días laborables. Tras la revisión final, tu pedido será enviado.
En fonction de la carte graphique ou de la configuration du système que vous utilisez, la couleur affichée par notre éditeur en ligne sur votre écran peut différer de la couleur à l'impression. Bien que nous utilisions les dernières technologies d'épreuvage et d'impression (impression offset numérique - INDIGO) pour obtenir une excellente précision des couleurs (écarts inférieurs à 5 %), il peut toujours y avoir quelques écarts de couleur dans l'impression numérique en raison de la technologie de production. Par conséquent, les échantillons ne doivent pas servir de référence de couleur pour les commandes ultérieures.
Notre éditeur comprend un large éventail de possibilités, mais il a aussi des limites. Évitez de coller du texte directement à partir de Word ou d'autres programmes d'édition de texte dans l'éditeur, car cela peut copier le formatage ou les caractères spéciaux et causer des problèmes au stade de la prépresse. Utilisez idéalement les polices créées à cet effet et, si nécessaire, supprimez le formatage à l'aide du Bloc-notes.